Le cadre de votre démarche


\Le respect de votre personne

Vous êtes respectés

Un respect absolu de qui vous êtes dans vos fondements et votre rapport au monde

Durant les séances vous êtes invité(e)s à vous exprimer en toute liberté et sans contrainte. Venez en séance comme vous êtes aujourd'hui avec vos forces, vos failles, vos certitudes et vos doutes... Tout élément de votre vie est accueilli sans jugement et le praticien vous accueille avec bienveillance. Ce qui constitue votre vie intérieure et votre environnement sont infiniment respectables et tout à fait précieux pour vous, ainsi que pour le travail que vous engagez ici et maintenant.


\Votre démarche vous appartient

Vous êtes autonomes

Vous portez la responsabilité de votre démarche, le praticien celle qu'elle aboutisse

Le praticien est un miroir de vous-même, de vos représentations et de vos émotions, qu'elles soient conscientes ou inconscientes. Vous exprimez vos objectifs et vos besoins. Le praticien vous guide à chaque étape, afin que vous trouviez les ressources en vous et que vous les organisiez de manière pertinente en regard des changements que vous réalisez. Ainsi, au cours d'une séance et au fur et à mesure de votre démarche, vous mettez tout votre potentiel en marche pour une mise en place des solutions qui vous permettent d'avancer dans le respect de votre écosystème personnel, relationnel et/ou professionnel. Chaque pas que vous faites est un nouvel apprentissage qui vous est acquis de manière durable. Votre réalité s'exprime et s’enrichit en vous et vos actions s'inscrivent plus puissamment dans votre vie.

 


\La confiance et la sécurité

Vous êtes libres et en confiance

La séance est un espace où vous êtes respecté, en confiance et libre dans votre créativité.

La séance est un "espace" en tant qu'elle est un cadre qui accueille vos pensées, vos comportements et vos émotions. Ce cadre est défini par quelques règles simples: une confiance réciproque et sincère entre vous et le praticien, un respect absolu de votre personne dans toute sa singularité, l'absence d'a priori et de jugement sur qui vous êtes et sur ce que vous engagez dans le travail, le respect absolu du secret professionnel pour le praticien. Ces quelques règles vous apportent la sécurité et la liberté qui vous permettent d'explorer à la fois votre réalité intérieure, votre réalité extérieure et tout ce qui est intermédiaire. Vous pouvez ainsi mobiliser tous les éléments de votre vie, mettre en jeu leurs significations, leurs relations, la manière qu'ils ont de s'agencer et leur résonance dans le monde qui est le votre. Votre démarche vous permet de (re)modeler votre existence dans une forme et une dynamique plus adéquates, mieux équilibrées, plus performantes, plus agréables.

 


\Le moteur, c'est vous!

Méthodes et outils pluridisciplinaires

Les méthodes et outils d'accompagnement sont au service exclusif des changements que vous mettez en place dans votre vie.

 

Votre désir d'aller mieux, de fournir une plus grande performance, de vivre dans une meilleure adéquation entre vous et votre environnement, constituent le point de départ d'une démarche réussie. Et parce que vous êtes infiniment agiles et créatifs (peut-être malgré ce que vous pensez), vous avez la capacité de produire les pensées, de vivre les émotions et les sensations, d'organiser et d'enrichir les éléments qui composent votre personne, d'une manière qui vous convienne mieux. Guidé par le cadre et les apprentissages que vous apportent le travail d'accompagnement et l'expérience du praticien, vous amorcez et consolidez rapidement et de manière pérenne votre changement, en vous dans votre vie et dans votre relation aux autres.

 


N° ADELI : 759329253